Le 27 septembre, Winpak encourage les employés de nos sites canadiens à porter du orange pour reconnaître la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation (30 septembre). Nous invitons également chacun à prendre le temps de s'informer sur la véritable histoire de ces terres et des peuples qui y ont vécu depuis des temps immémoriaux.
En tant qu'entreprise située et opérant sur des terres visées par des traités, Winpak reconnaît sa responsabilité de répondre aux Appels à l'action de la Commission de vérité et réconciliation du Canada. Cette année, en réponse à l'Appel #92, 15 membres des équipes de direction canadiennes de Winpak ont terminé le programme de sensibilisation à la réconciliation lié à l'Appel à l'action #92. Ce cours permet aux leaders de déterminer des actions à partir d'un lieu d'authenticité et de conscience.
En tant que priorité stratégique, nous intégrons la diversité, l'équité et l'inclusion dans nos processus et décisions commerciales. Par des actions telles que la collecte de données démographiques, l'examen de nos processus d'acquisition de talents, le suivi de la diversité de nos fournisseurs et le partenariat avec des communautés locales, nous nous engageons à garantir que Winpak est un lieu de travail inclusif où chacun peut participer pleinement et réussir.
Auteur
Meghana Valupadas
Diversity, Equity, & Inclusion Leader
Winnipeg, MB
Meghana.Valupadas@winpak.com
Soumettre un commentaire